• A propos

    Qui suis-je ? Vous demandez-vous sûrement. C'est normal de vouloir le savoir, alors c'est parti pour une petite

    présentation !

    Je m'appelle Anna et je suis passionnée par la déco et la lecture. J'adore tout ce qui est miniature, les petits coins sympas et les petits carnets. J'ai mon petit monde, bien douillet, tout doux. j'ai mes envies, mes passions. D'ailleurs, je me dit toujours que c'est injuste que quand l'on est enfant, on ne peux pas avoir sa propre maison en gardant son enfance et quand on est adulte, bien la plupart du temps, on ne peut pas garder son âme d'enfant et avoir toutes ces responsabilités.

    Bref, j'adore les blog, la lecture, la déco et tout le tralala. ( ha oui, aussi : chez moi on as deux chats et deux lapins )


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :